Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
14 janvier 2010

PRECIEUSE ...Une amitié née du VirtuelLe temps

PRECIEUSE ...

Une amitié née du Virtuel
Le temps passe, les liens se renforcent
Je TE gâte, tu ME gâtes ...

DSCF2523b DSCF2525
DSCF2527 DSCF2524

Un travail que je connais bien pour être Fan de ses créations
Délicatesse, Sens du détail & du raffinement
Aucune faute de goût ... tout me PLAIT !!!
Pour celles qui ne connaissent pas encore Val,
Un petit détour par sa boutique ICI

* Merci à toi *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifiques créations ! Une belle amitié.<br /> Des bisous.<br /> Flo
Répondre
L
Wwwwhhhoooaaa que c'est beau !!! Aussi beau que la personne qui fait ces sublimes créations !!!<br /> Doux bisous a toutes les 2 !
Répondre
T
je ne suis pas très bijoux mais là je trouve ça magnifique!! douceur et sobriété!! tout ce que j'aime!!
Répondre
L
La passion des jolie choses vous a réunies, c'est super le web ! Ces petits bijous sont divins ! J'aime beaucoup !<br /> Sylvie
Répondre
C
vive la blogo bien réelle ...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité