Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
16 janvier 2010

ESCAPADE ...Pas le Temps de peaufiner mon planté


ESCAPADE ...

Pas le Temps de peaufiner mon planté de bâtons
A peine le sac de rando déposé qu'il faudra Repartir !
Quand on Aime ...


DSCF2472

On ne Compte pas ...
24 heures de car en 2 jours
La fatigue ne sera rien à coté de ce qui m'attend !!!!
Je pars en classe de neige rejoindre Mademoiselle...

* Bon week end  *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profitez en bien... bande de veinardes ! Gros bisous à vous deux
Répondre
C
bon we ma belle...
Répondre
C
très bon week-end à toi aussi...<br /> bises.
Répondre
A
Bon séjour à la neige ! Ressource toi bien !<br /> A bientôt.<br /> Cat
Répondre
A
Une belle idée, elle va être ravie. Une sacrée espacade... Bises
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité