Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
20 janvier 2010

VOCATION ...S'improviser 'institutrice' n'est pas

VOCATION ...

S'improviser 'institutrice' n'est pas toujours Facile
Avoir le bon matériel ... tableau, craies, tampon, cahiers,
Les chaussures qui font du bruit (ba bien sur !)
Mais aussi une Besace pour ranger les copies des enfants sages ...

DSCF2646 DSCF2637
DSCF2638 DSCF2636


(coton pois Shopping St Pierre - piqué coton blanc Mondial Tissus - ruban Home Made - transfert All Star)

Le rose a disparu de la chambre mais on l'Aime toujours autant
Une basket 'étoile' tant convoitée actuellement
Une bandoulière pour le coté Pratique
2 poches pour les trésors à cacher ...
Mademoiselle s'entraine pour les prochaines années !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Du tissu comme j'aime, un motif super actuel. J'adore
Répondre
U
whahou jadore trop trop trop<br /> <br /> moi qui aime le rose mes yeux sont gatés <br /> <br /> trés belle besace
Répondre
G
si ma puce voit ça , je suis bonne pour apprendre à faire des transfert moi ....en plus en rose BOOOOO je meurs!!!!!Mercipour nous offrir tant de jolies choses à nous mettre sous les yeux.Bisous Isabelle
Répondre
A
Une petite note de rose dans la chambre, c'est très jolie. la puce doit être ravie. Vraiment très beau ce sac.<br /> Bisou
Répondre
C
elle est magnifique cette besace, la converse est en transfert?<br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité