Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
2 mars 2010

PAPIER ...Toutes les belles histoires commencent


PAPIER ...


Toutes les belles histoires commencent par
'Il était une fois ...'

DSCF3019

(création © Par un beau matin d'hiver)

Les mots deviennent 'papillon'
Pas une Note, pas un bruit
L'ephémère du moment se pose ... 
Un petit oiseau, un petit papillon s'aimaient d'Amour Tendre !
(la suite en boutique prochainement)

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, tout simplement!
Répondre
V
J'en veux!!!!!!!
Répondre
C
Trois feuilles de papier sur lesquelles sont couché trois syllabes PA PI LLON. Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le printemps, hier j'ai aperçu des pâquerettes dans un pré, et dans la campagne des espaces de couleur verte peut être du blé? qui pointe le bout de son nez. Bises Patricia
Répondre
C
Ton blog est vraiment une merveille de douceurs...<br /> Merci.<br /> Douce journée à toi.
Répondre
L
Tu connais mon intérêt pr les papillons, je ne peux qu'adhérer complétement à celui-là...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité