Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
3 mars 2010

CIGOGNE ...Messagères du PrintempsPorteuses de


CIGOGNE ...


Messagères du Printemps
Porteuses de bonnes nouvelles
Le retour des Cigognes ne passent jamais inaperçu...

DSCF2993b DSCF2994
DSCF2997 DSCF2996b

(protège carnet santé © Par un beau matin d'hiver - lin enduit Mondial Tissus - coton vichy ciel Shopping St Pierre
écusson lin Bricoles&Co - chaussons Home made)

Palette de tendresse pour l'arrivée d'un petit Coeur.
Protéger son enfant, Adoucir certaines visites
Guérir les petits bobos
Le quotidien d'une maman quoi !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il me semble que je reconnais le protège carnet de santé fait pour, Maxence, le fils de ma collègue de bureau ...<br /> c'est vraiment très très joli (
Répondre
N
que de douceur par ici...j'aime<br /> <br /> doux we<br /> <br /> nath de chinerdslefroid
Répondre
L
Trop Trop joli !!!<br /> Doux bisous
Répondre
P
c'est trop mignon !!!! j'adore le petit ourson !!!!!
Répondre
S
c'est ravissant !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité