Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
15 mars 2010

BLEU ... Profiter d'un dimanche EnsoleilléPour


BLEU ...

Profiter d'un dimanche Ensoleillé
Pour (re) mettre le Nez dehors,
Reprendre les bonnes Habitudes ...

DSCF3137b DSCF3159
DSCF3166 DSCF3142b

Une petite heure la Tête ailleurs,
Un Bleu en pointillés qui me laisse Rêveuse
Les yeux fixés sur l' Horizon
L'homme volant' viendra me remettre les pieds sur terre ! 
Remplir les poches de quelques 'cailloux' pour nourrir les fourmis ...
Agrandir la Collection,
Un moment d'Evasion comme je les aime !!!

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et comme je les aime aussi !
Répondre
C
Un moment bien agréable que l'on partage volontiers avec toi ! Le bleu de l'horizon se fond avec celui de la mer et il n'y a que dans tes photos que je ressens cela !
Répondre
V
La plage, le retour, quelle chance :))
Répondre
S
oh je te comprends , le bord de mer c'est un vrai bonheur , et un lieu de ressourcement incroyable , j'espère y vivre d'ici quelques années de nouveau <br /> bise
Répondre
U
L'air de la mer te fait du bien. Cela se sent à travers tes belles photos. <br /> A très très bientôt !<br /> bises<br /> Chantal
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité