Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
16 mars 2010

BLEU ... # 2Un vent de Générosité souffle à


BLEU ... # 2


Un vent de Générosité souffle à nouveau sur la blogosphère
Vent des Coeurs, un blog ACTION
Les sinistrés de Xinthia ont plus que jamais besoin de Nous ...

DSCF3179b DSCF3180b
DSCF3184b DSCF3183b
(lin naturel Mondial Tissus - lin blanc fantaisie/lin jean LIN & L'AUTRE)

Inspiration vacances, plage, soleil, balades,
Une Demoiselle en tenue 'décontractée'
Le jean  & la canne à pêche sont très tendance !
Une de mes contributions pour cette vente (date à venir) et
Pour celles qui veulent nous Rejoindre dans l'aventure
Il y a encore de la place !!!!!
(le blog est en cours de réalisation, juste un peu de patience !)
Les dernières nouvelles des sinistrés à lire ICI


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta petite baigneuse est magnifique,tu as un coeur en or.<br /> je découvre ton blog et je dois dire que je l'adore,je viens à peine de m'y balader pourtant je n'arrive plus à te quitter,je m'inscrie chez toi et je reviens très vite.<br /> Douce soirée.
Répondre
C
il est trop beau, travail très soigné et joliment présenté..on va se l'arracher!!<br /> bel après-midi
Répondre
H
une bien jolie pêcheuse,et de magnifiques photos pour nous la présentée
Répondre
A
C'est trop mignon, ça me donne envie d'être au bord de la plage!
Répondre
3
Magnifique! J'aime la douce harmonie des couleurs...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité