Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
10 avril 2014

SPRING (bis) Après avoir joliment fêté son

SPRING (bis)

Après avoir joliment fêté son arrivée
Continuer de s'en inspirer ...

 

DSCF3825b DSCF3818b
DSCF3820b DSCF3830b
(coussin © Par un beau matin d'hiver - Pochoir fleurs ARTEMIO réf. 1502002 - Maison bois ARTEMIO réf.14001561)

Fleurettes, oiseaux, couleurs du ciel
Tout est prétexte à poser un peu de printemps ici &
Les paysages comme les mises en scène se parent d'une jolie palette
Laisser le soleil mettre son grain de sel 
Profiter encore encore & encore ... 

* une touche de douceur que je dédie tout spécialement à Marie Noelle *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne découvre qu'aujourd'hui et donc bien tardivement ton billet, tout comme le précédent et tout comme le suivant. Très chère Armelle, ton univers empli de douçeur m'enchante et ce petit mot pose sur ton billet à mon intention m'émeut tant..... Certes la vie est cruelle mais tu viens de me rappeler qu'elle était belle aussi. Alors un immense MERCI à toi. A très bientôt j'espère. Bises Marie*
Répondre
J
Les mêmes petites maisons ici ;-) j'aime toujours autant ton univers si doux... bon courage pour la préparation du festival !!
Répondre
L
Très joli et frais
Répondre
N
Oups ! plais ...
Répondre
N
Que je me plait chez toi !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité