Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
4 juin 2014

MAI ... JUINMai ... pas vu le temps passerJuin

MAI ... JUIN

Mai ... pas vu le temps passer
Juin ...

DSCF4049b DSCF4047DSCF4052 DSCF4051b

(pochoir Artemio réf.15040005 - sac lin © Par un beau matin d'hiver - panier Bloomingville COTE CADEAUX)

Entre 2 éclaircies, sortir accompagnée de ma demoiselle
Attraper quelques herbes & fleurs champêtres
Déposer le tout juste comme ça dans un vase 'improvisé'
Prévoir un contenant en lin pour les prochaines sorties 
Mettre le nez dehors est toujours source d'inspiration ...

abracadacraft

***

* J-1 mois avant le 1er rdv d'été

FESTIVAL DU LIN 4-5 et 6 Juillet 2014
6 rue Pasteur (gymnase A.Bourvil) à FONTAINE LE DUN 76740
Allée D - stand D7

DSCF4032

Toutes les informations sur le site FESTIVAL DU LIN


(Entre nous je comprendrais que vous restiez silencieuse devant ce message
je le suis moi même depuis un bon moment, passant sur vos blogs sur la pointe des pieds,
par manque de temps ce n'est pas une surprise !
J'ai pensé fermer ce petit bout de toile mais la blogosphère m'a tellement apporté avec les belles recontres réalisées
et celles à venir que je poursuis encore un bout de chemin avec vous. 
 
Un grand MERCI pour votre fidélité !


oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je serai au festival du lin et je ferai en sorte de passer vous voir !
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de lire tes billets!!<br /> <br /> La quantité n'est vraiment pas le plus important!!<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine
Répondre
P
C est toujours un moment de rêve de vous lire . Les photos sont ravissantes comme tout le temps . Merci de continuer .
Répondre
M
J'espère que tu ne vas pas fermer ton blog, ce serait vraiment très dommage de nous priver de tes belles créations et mises en scène.<br /> <br /> Ton bouquet champêtre est ravissant.<br /> <br /> Ce festival du lin est bien trop loin pour moi à mon grand regret.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
E
J'ADORE le sac !!!! <br /> <br /> T'inquiète sur mon blog c'est pareil. Y a tjs des hauts et des bas... Et puis, vu à la vitesse à laquelle le temps file, c'est à croire que la Terre tourne de plus en plus vite. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de lire tes messages.<br /> <br /> Grosses bises depuis Madagascar
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité