Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
17 septembre 2014

SEPTEMBRE ...Matière à ... (lin fin ou lin lavé

SEPTEMBRE ...

Matière à ...

linfinblcasse1 linfinblc1linlaveblc4 linfinblc2

(lin fin ou lin lavé vendu au mètre à retrouver en boutique www.parunbeaumatin.bigcartel.com)

Reprendre la plume & le chemin de ce petit bout de toile
Profiter de la douceur de l'arrière saison

S'entourer de belles matières (*)
Laisser parler son inspiration & sa créativité
Se faire PLAISIR
Mettre en place un des projets qui me tenait à coeur ...
(travailler sur les prochains !)

Belle fin de semaine.

oOo

Les quelques références de lin proposées dans la boutique en ligne sont celles que je travaille au quotidien.
D'autres teintes viendront s'ajouter au fur & à mesure de mes coups de coeur. 

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un beau billet tout en délicatesse...j'aime !!!
Répondre
T
J'ai toujours aimé le lin, et ces versions lavées que l'on voit un peu partout sont encore plus belles; d'ailleurs j'ai déjà craqué pour des coussins, mais les tiens sont magnifiques !
Répondre
D
Belle ambiance, très douce, j'aime !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
C'est tout simplement BEAU ! J'aime , j'adore cette élégance ... !<br /> <br /> Cath
Répondre
C
Un billet tout en douceur.....<br /> <br /> Belle fin de semaine !!!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité