Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
26 avril 2016

ORGANISATION ... Avoir un peu de place pour

ORGANISATION ...

 Avoir un peu de place pour travailler ne rime pas forcément avec bazar ...

  fetedmere5 fetedmere9  fetedmere7 fetedmere10

(fourniture ARTEMIO : cadre bois 30x30 réf.14001151 - bloc tiroir réf.14001909 - étoiles bois réf.11006471
carte chalkboard réf.1100260- cahiers/étiquette Merci/crayon/masking tape noir motifs stock perso - feuille magnétique ACTION)

Relooker dans l'esprit des articles déjà en place une boite de rangement à tiroirs
Numéroter ces derniers au cas ou la mémoire flancherait
Transformer en moodboard un joli cadre en bois (avec sa petite touche scandinave lui aussi !!)
Etoiler ici &photos, cartes ou inspiration du moment
Une idée cadeau 'fait maison' pour la fête des mères (à offrir ou à s'offrir)


fetedmere6 fetedmere8 fetedmere4


* DETAILS : la partie en verre du cadre a été enlevée, une simple feuille magnétique
au format A4 
collée et le reste brut du cadre délimité par du masking tape.
Attention l'adhérence d'une feuille magnétique ne vaut pas une véritable plaque aimantée *
Les idées de personnalisation pour ces 2 articles sont nombreuses !

oOo
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre un joli blog.. ambiance douce et très déco..<br /> <br /> bonne fin de journée sylvie du passé au présent
Répondre
S
J'aime beaucoup ce style!!<br /> <br /> De belles idées à partager !!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
H
Joli blog que je découvre pas à pas ...très sympa !<br /> <br /> Jolies idées créatives !<br /> <br /> Bravo pour l'ensemble !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
De belles créations...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Je devrais m'inspirer de ces rangements... et surtout de l'absence de bazar !<br /> <br /> ;)
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité