Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
26 octobre 2017

ORGANISER ... Les journées, les semaines passent

ORGANISER ...

Les journées, les semaines passent à une vitesse folle
Un minimum d'organisation serait le bienvenu ...

agenda1 agenda4agenda5 agenda3

(fournitures ARTEMIO agenda réf.14030180 - post-it planner réf.11004689 - clipboard réf.14002435 - papier réf.11002379
papier toile réf.13020075 - pot crayon bois réf. 14001928 - carnet/clip métal stock personnel)

Des notes, des papiers, des feuilles j'en mets un peu partout 
Les bonnes résolutions pour la prochaine année se préparant dès maintenant
Je pense avoir trouvé ce qui devrait me simplifier le quotidien en 2018 !
Un agenda très tendance façon "bullet journal" avec ses pages annexes, 
Des petits blocs note que j'ai pour l'occasion customisé et posé sur le clipboard
Parce qu'il y aura toujours des petits mots à déposer, ici & là ...

agenda6 agenda3 


DETAILS : les blocs note ont été recouverts de papier fantaisie et d'une petite
 bande de papier reliure sur la partie haute, la touche 'déco' a été réalisée
avec les post-it (voir réf.plus haut) et autocollants disponibles avec l'agenda.
Le clipboard bois a été repeint pour moitié d'une peinture à la craie
inspiration scandinave qui colle parfaitement à mes accessoires bureau déjà en place !

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli . Il me faudrait quelque chose de ressemblant pour arriver à m'y retrouver car j'ai tendance à pas mal oublier de choses à faire ! Bises Marie *
Répondre
E
Bonne et belle idée. Je devrai m’en inspirer un peu. Moi qui perd la mémoire. ;-)
Répondre
M
Très jolies et bien pratiques tes réalisations, bravo.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Super joli et très pratique, j'aime beaucoup quand ça allie les deux.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Non seulement c'est pratique mais en plus esthétique dans des tons très doux, j'aime.....bravo pour ces bonnes résolutions ! Belle journée
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité