Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
15 décembre 2017

PREPARATIFS ...Réaliser à J-9 qu'il reste encore

PREPARATIFS ...

Réaliser à J-9 qu'il reste encore beaucoup à faire
Les "TO-DO" sont encore nombreux, il va falloir s'organiser ...

table2017noel2 table2017noel5table2017noel11 table2017noel8

(fournitures ARTEMIO papier or réf.11002390 - encre transparente réf.10500 - poudre à embosser or réf.VIP002 
tampon réf. 10001345 - tampon bois réf.ARTH960 - rondelles bois réf. 1303007 - pinces bois stock perso)

Le sapin n'a pas encore pris place, 
La maison n'a pas revêtue ses habits de fête
Seule la table semble prête à recevoir,
Je crois bien que je vais devoir m'y mettre rapidement ...


* Je vous souhaite à toutes & tous d'excellentes Fêtes de fin d'année
Profitez bien de ces jolis moments en famille, savourez les sans MODERATION *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ces jolies réa de Noel; j'en profite pour te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année...à bientôt peut être en 2018... ici ou là :-)) <br /> <br /> nathalie
Répondre
D
C’est très joli... moi je n’ai encore rien installé !!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Je craque pour les petits sapins.... c'est adorables !<br /> <br /> Bons préparatifs , mais je vous rassure, vous n'êtes pas la seule à être en retard .<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Profitez de ces instants Bonheur .<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Répondre
S
De ravissants petits paquets ! et les sapins sont adorables. Belles fêtes de fin d'année Armèle. BIses. Sylvie
Répondre
M
Magnifiques ces petits paquets et ces sapins.<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année également.<br /> <br /> Monique
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité