Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
13 février 2008

Se souvenir...

et se retrouver, ne jamais oublier le Jour et l'heure, l'instantané du destin ou le début de l'aventure, avec une attention particulière mise à fêter le temps qui passe et les AMOURS qui durent ....

Langage du Coeur

DSCF2220

Coeur brûlant

DSCF2221

Déclarer sa flamme

DSCF2224

Champagne !

DSCF2222

photos magazine Marie Claire Idées

Petites attentions pour Demain et après demain et encore après demain.... tous les jours !!!

Edit du 14/02

Bonne Saint Valentin à toutes !!!!

DSCF22259

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à toi ...aussi une bonne fête de St Valentin !!
Répondre
L
Belles photos!!<br /> Tes coeurs sur la dernière photo sont superbes.<br /> Avec du retard, Bonne St Valentin.<br /> Bises
Répondre
A
très jolies photos, j'adore celle "déclarer sa flamme"!!<br /> je suis d'accord avec beaucoup, l'amour ça s'entretient!! tous les jours...
Répondre
N
Moi, je n'aime pas le champagne mais j'adore ce que tu arrives à faire avec ce petit fil de fer qui retient le bouchon!!! Belle soirée à toi.
Répondre
L
Superbes photos !<br /> La saint-valentin, c'est tous les jours que cela doit se passer.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité