Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
12 juin 2009

PREPARATIFS # 3Elle avait TOUT pour me plaire


PREPARATIFS # 3

Elle avait TOUT pour me plaire  ...
Sa forme, son originalité
Un R japonisant
Pas de
lettre, un chiffre !

PHTO0135__2_ PHTO0140
PHTO0134 PHTO0142
(lin blanc Mondial tissus - teinture Idéal noir - bouton LIN et L'AUTRE)
(pantalon patron Home Made - blouse livre Dress made of my favorite cloth)

3 .....
3 jours de stress, 3 mètres de lin
3 fois plus de joie d'avoir ENFIN réussi cette tenue !
Pas ou peu de détails pour une novice comme moi
alors j'improvise, je fais comme je le sens.
Le résultat n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais,
les Normandes sont un peu plus g
randes que les japonaises ...

PHTO0144 PHTO0142 PHTO0144

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais elle est superbe et te va à ravir!
Répondre
K
J'aime beaucoup ! et puis le détail qui apporte cette touche personnelle ... que du bonheur !
Répondre
M
Magnifique, manque juste ta petite bouille sur la photo...
Répondre
L
Whhhaoo !!! mon p'tit prince !!! que c'est beau !!!!! Alors là bravo !!!!.... tu es vraiment très très douée!!!!<br /> Doux bisous
Répondre
M
Très chic ! bravo, j'aime beaucoup !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité