Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
2 septembre 2009

RENTREE ... # 1Le bal est ouvert par FistonSac à

RENTREE ... # 1

Le bal est ouvert par Fiston
Sac à dos bien chargé, Cahiers, stylos en rodage
L'arrivée dans
la cour des Grands de l'année passée
n'est plus qu'un lointain Souvenir
Ambiance ... à l'aise dans mes Baskets !!!

DSCF1009 DSCF1017

DSCF1008 DSCF1020

(lin jean LIN et L'AUTRE - transfert Converse - magazine Milk)

Commande spéciale de mon 'petit'
Un Répertoire pour noter le n° de téléphone des copines copains
Lin façon Jean, surpiqures apparentes et poche au dos ...
Fiston est ravi d'avoir un peu de Maman dans son cartable !

* Bonne rentrée à vos collégiens et lycéens *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une excellente idée !
Répondre
B
génialissime...<br /> j'en connais<br /> une chez moi<br /> qui va passer<br /> commande si <br /> elle voit ça !
Répondre
E
superbe protège cahier !! je l'adooore !!<br /> <br /> et non, je ne suis pas encore partie, je veux d'abord que tout le monde soit bien rentrée (billets programmés pendant mon absences !! )...<br /> <br /> bisous et bonne rentrée à tes enfants !
Répondre
L
c'est une vraie réussite ce carnet, superbe !
Répondre
C
Mais oui, c'est sur , il n'y aura que les numéros des copains en vue des prochains matchs de foot ...on y croit !!! Très joli carnet qu'il va vite remplir à mon avis !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité