Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
20 avril 2010

LIBERTY ... Nom masculin (!!!) invariableTissu

LIBERTY ...

Nom masculin (!!!) invariable
Tissu employé dans l'Habillement & l'ameublement
Décoré avec des motifs à petites fleurs ...
(source mediadico)

DSCF3339

Nouvelle matière, plus fine et plus douce que le Lin,
Coup de coeur pour ce liberty Lauren rose.
Repéré depuis un moment dans la garde robe de sa princesse ICI
Je n'ai pas attendu très longtemps pour Craquer ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau choix, j'aime beaucoup cette imprimé. Une belle association avec le lin, tu vas nous faire des merveilles. Bises et belle journée.
Répondre
E
le liberty se marie très bien avec le lin, tu vas bien t'amuser à confectionner des petites affaires...<br /> bises
Répondre
N
Des tissus j'en ai vu. Par les coutures de maman, ses idées de confections. Ils on été rares ceux que j'ai trouvé beaux... Svt trop ringards, trop desuets, ou les couleurs ne se mariaient pas bien. Peut etre a t'on de mauvais magasins.. Ou ps les bons. Tout cela pr te dire que ce tissu liberty, que tu nous presentes, bien qu'il soit masculin, resplendie de femenité et que je le trouve tt a fait joli, tendance, completement IN!!! Bonne soirée à toi...merci
Répondre
M
Trop beau tissu liberty!!
Répondre
A
Voilà un petit moment que je n'étais pas venu, je vais devoir rattraper le temps perdu car j'ai aperçu de jolies choses et qqs escapades ...
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité