Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
15 juin 2010

BLANC ... Laisser la Couleur de coté pour

BLANC ...

Laisser la Couleur de coté pour quelques temps
Se réjouir devant cette Matière
Blanche, pure, épaisse
Le grand Drap chiné ne restera pas dans l'armoire ...

DSCF3814 DSCF3815
DSCF3816 DSCF3817

(créations © Par un beau matin d'hiver réalisées en drap de lin ancien - magazine JDL - cadre Bord de Scène)

Laisser parler les Envies du moment
Pochon en lin ancien légèrement froissé,
Période de Rangement
(ou de changement)
La tête un peu 'ailleurs'
Ici ou , les Rêves ont toujours leur place ...

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le pochon est très classe. trois ingrédients que j'aime, rire joie et bonheur. Bises
Répondre
S
si mon rêve se réalise, pourras tu me refaire ce petit coussin? <br /> c'est un très joli début de collection dans une matière que j'aime comme tu le sais.<br /> Bis<br /> Sylvie<br /> l'atelier et moi
Répondre
A
Toujours plein de rêves et de douceurs dans tes posts! un vrai bonheur pour moi.
Répondre
E
Moi aussi, c'est ma période blanche<br /> très joli (comme d'hab)<br /> emma
Répondre
K
Oh ... j'adore, j'adore !!! Une journée qui se remplit de bonheur en cliquant chez toi ! Superbe !
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité