Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
10 mars 2011

DETAILS ... Matières & Couleurs habituelles

 

DETAILS ...

Matières & Couleurs habituelles (et inhabituelle !)
Revue de détails d'une 'petite' Collection ...

DSCF5877 DSCF5906
DSCF5861 DSCF5867

(créations © Par un beau matin d'hiver)

La tête et les Mains sont bien occupées
Des envies, des idées, des Projets
L'Horizon semble vouloir se dégager ...

* Petite collection à retrouver ICI dès vendredi  *

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de belles idées par ici...<br /> <br /> J'aime, tout simplement.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Toujours d'aussi belle création sur ton blog ... toujours autant sous le charme ... un petit concours pour ma fille Tess sur mon blog si le coeur t'en dit ;) Gros bisous doux.
Répondre
L
Comme d'hab, un travail tout en délicatesse ...<br /> Bises, Sandrine
Répondre
J
C'est toujours un plaisir de découvrir tes nouvelles créations !! <br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
S
Atmosphère raffinée... de beaux objets comme nous aimons les voir sur votre blog !!!<br /> Belle journée, Clo de S.R. de Valentine
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité