Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
6 juillet 2013

FESTIVAL ... Encore quelques heures avant

 

FESTIVAL ...

Encore quelques heures avant l'ouverture des portes ...

DSCF2163 DSCF2164

Régler les derniers détails (et ils sont nombreux ...)
Couper, étiqueter, repasser
Rayer quelques lignes sur la 'do list' et se dire que tout ne sera pas prêt 
Baigner au coeur de la 'matière' durant 3 jours demande beaucoup de travail
Vite récompensé par le Bonheur que procure ce genre de manifestation
Les jours meilleurs sont de retour ...
(déjà de belles retrouvailles !!!)
oOo 

festivaldulin

FESTIVAL DU LIN à FONTAINE LE DUN (76)
(salle Bourvil)

Vendredi 5, Samedi 6 et Dimanche 7 juillet
(toutes les infos en cliquant sur la photo)

Je vous attends avec grand PLAISIR !!!!

Vous retrouverez également Gwénaelle, Chrystelle, Aline
& tant d'autres créatrices et fournisseurs de belles matières

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fan de lin découvrez mes innovations lin sur https://www.facebook.com/Flaxcomposites<br /> <br /> video : https://youtu.be/Sxo6EvTcYjo
Répondre
A
Tout se passera bien!
Répondre
M
Je suis sûre que tout s'est très bien passé....tes réas sont tellement jolies, ce ne peut être qu'un succès ! Biz
Répondre
C
Je suis contente de lire que les sourires reviennent...même si...Passe un bel été sister A, serein et reposant je te le souhaite.
Répondre
B
J´ecris après, je sais, mais voilá une expo où j´aurais aimé été pour voir tes Jolies c´réations! J´espère que les gens aient compris combien tes objets sont merveilleuses et que tu sois rentrée les mains vides!
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité