Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
18 mai 2017

SUSPENDRE ..."Le seul avantage du provisoireest

SUSPENDRE ...

"Le seul avantage du provisoire
est de suspendre le définitif ..."
Hervé BAZIN (les Bienheureux de la Désolation)

 

suspension1 suspension4suspension8 suspension6

(Fournitures ARTEMIO ficelle réf. 13030108/perles bois réf.13080033 - cache pot crocheté création © Par un beau matin d'hiver
plante muehlenbeckia FLEUR DE SEL )

Parmi les petites choses qui m'entourent chaque jour
Qu'il soit décliné par des fleurs, des plantes ou des aromates
Le végétal s'invite un peu partout, en toute simplicité
Plus besoin d'un extérieur pour s'offrir un coin de verdure à la maison !!!

suspension3 suspension5 suspension2

La mode étant un éternel recommencement, retour en force du macramé
et des suspensions qu'on a forcément eues ou vues chez nos parents
Pour ma part, je me suis inspirée des tutos trouvés ICI & LA 
(une bobine de ficelle de coton & 1 paquet de perles suffisent
et vous permettront même d'autres créations)

Alors, vous vous mettez au vert aussi ???

oOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eternel recommencement... le macramé revient en force !<br /> <br /> Pour le plus grand plaisir de nos plantes qui assainissent la maison...
Répondre
M
Très jolie création.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
T
Qui eût parié sur le retour du macramé ? Ta version est très fine, très jolie, et la plante accentue cette impression de légèreté.<br /> <br /> Bises et beau week-end,<br /> <br /> Dominique
Répondre
L
très joli ! <br /> <br /> J'en ai fait quand j'étais au collège , ça ne nous rajeunit pas..<br /> <br /> c'est une très bonne idée que ça revienne en force !<br /> <br /> bon week-end ;-)
Répondre
D
rigolo comme ce style de suspension revient à la mode, moi qui il y a 20 ans j'en ai même jeté !!!! bises sylvie
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité