Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
18 janvier 2016

JANVIER ... Ne retenir que les meilleurs moments

JANVIER ...

Ne retenir que les meilleurs moments de 2015 et
Accueillir 2016 avec JOIE ...
 

  DSCF6930 20160112_133447 smilelovedream3 tagMerci6

(Carte réalisée avec le tampon ARTEMIO réf. 10006026 - Stickers/coussin/étiquette créations Par un beau matin d'hiver
Mot lettres d'imprimerie Le Grenier de Ninon)

Je vous souhaite (avec un peu de retard ...) une Belle & Douce année
Le meilleur pour vous et vos proches
Une santé de fer & une multitude de Petits et Grands BonHeurs pour illuminer votre quotidien
Pas de bonne résolution, juste faire des Voeux, RêVer, Remercier, Aimer
Prendre la vie du bon côté & la rendre un peu plus Douce chaque jour ...

HAPPY NEW YEAR !!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas comment je suis arrivée chez toi <br /> <br /> Parfois le hasard fait bien les choses.<br /> <br /> J'ai lu plusieurs de tes billets <br /> <br /> Je suis charmée<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations.<br /> <br /> Afin d'être sure de pouvoir te suivre à l'avenir <br /> <br /> je m'abonne chez toi.<br /> <br /> Il est un peu tard pour te souhaiter la bonne année<br /> <br /> je te souhaite donc une jolie soirée<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Maryse (l'Espigaou)
Répondre
C
Pas de date limite pour souhaiter du bonheur et même si j'ai un petit temps de retard, le coeur est là !
Répondre
A
Une belle année à toi également.
Répondre
S
Merci Armèle<br /> <br /> Belle et douce année à toi et aux tiens...<br /> <br /> Ton billet est un bonheur, l'espace d'un instant...pause douceur!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est toujours un plaisir de te retrouver !<br /> <br /> Merci pour tes voeux et à mon tour de te souhaiter une excellente année 2016, créative, poétique ... et heureuse .<br /> <br /> Bises et bon mercredi. Cath
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité