Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par un beau matin d'hiver
12 novembre 2015

CONTRIBUTION ... Toutes les bonnes causes

CONTRIBUTION ...

Toutes les bonnes causes méritent d'être mises en avant
Donner un peu de son temps c'est faire avancer les choses ...
 

DSCF6789 DSCF6777DSCF6788 DSCF6790

(calendrier/étiquettes/sachets © Par un beau matin d'hiver créations à retrouver en boutique dès le 16/11
 sapins home made voir tuto ICI)

La période qui s'annonce est propice aux jolis paquets et cadeaux en tout genre
Quelques 'petits riens'en papier glissés dans un pochon en lin
Le temps qui passe pour inspiration, le plaisir d'offrir, de se faire plaisir
Il en faut peu pour illuminer son quotidien !!!!

* Les détails de ma contribution & de la vente au profit de l'association AFOUS
ainsi que les autres créations 
à retrouver ICI *

Belle fin de semaine à vous toutes & tous 

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies ces petites étiquettes<br /> <br /> elles sont déjà vendues<br /> <br /> très bon week-end
Répondre
T
Une belle initiative ! biz, gaby
Répondre
B
J'aime beaucoup ta contribution délicate et sobre...<br /> <br /> J'avais déjà repéré ces sapins mais ne me souvenais pas du tout de ce blog...je ne vois pas comment m'y abonner mais je vais le retenir ainsi que le second dédié à la déco des petits : des mines !<br /> <br /> Merci, merci !
Répondre
M
Belle contribution de ta part pour cette cause, superbe création.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
B
Superbes créations ! Toujours autant d'élégance ! De la générosité .<br /> <br /> Merci pour le partage des explications du sapin que je trouve magnifique.
Répondre
Par un beau matin d'hiver
Publicité
Archives
Publicité